Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mois au Burkina Faso...
Six mois au Burkina Faso...
  • Un endroit pour raconter notre voyage, notre aventure et notre quotidien au Burkina Faso. Marine, Pauline et Jil vous souhaitent la bienvenue! Pour plus d'informations sur le projet de solidarité internationale: www.avecetpourlesautres.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 décembre 2009

En direct de Ouagadougou!

Nous sommes bien arrivées.
On vous décrira plus longuement notre voyage et l'arrivée dans les jours à venir!

En tout cas le dépaysement est total!!

A très bientôt!

Pauline, Marine et Jil.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente que le voyage se soit bien passé!!! J'attend les premières photos avec impatience!!! <br /> Gros bisous à mon trio de choc favori!!!!!<br /> Bon courage pour le commencement de votre projet....<br /> Je pense fort à vous!
S
Faites attention aux mobylettes, bizou à toutes les trois, on attend des photos !!!!<br /> La compagnie Le Lamer vous souhaite bon séjour !
A
Attendez moi j'arriiiive !!! Je pars demain matin, mon num sur place 71 04 97 91. N'hésitez pas j'ai encore toute l'aprem et une partie de la matinée demain pour faire des courses. Je pense descendre à Bobo jeudi ou vendredi.<br /> Bizzzzz<br /> Alex
J
Génial ! <br /> Me voilà rassuré. Bises à toutes les trois.<br /> Julien.
Publicité