Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mois au Burkina Faso...
Six mois au Burkina Faso...
  • Un endroit pour raconter notre voyage, notre aventure et notre quotidien au Burkina Faso. Marine, Pauline et Jil vous souhaitent la bienvenue! Pour plus d'informations sur le projet de solidarité internationale: www.avecetpourlesautres.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 février 2010

Changement de cap !

Tout d'abord veuillez nous excuser pour ce long silence!

mais nous venons de passer une zone de turbulences!!! et pas des moindre!!!

Un problème au centre nous a forcé à le quitter! mais ne vous inquiétez pas il n'y a rien de grave!

Nous avons dû changé  de projet! pour faire court, nous projetons de monter une crèche avec une femme d'ici, pour les enfants de 0 à 3 ans, à Bobo.

Donc un projet qui nous correspond complétement et qui nous prend tout notre temps!

C'est un mal pour un bien! et heureusement nous avons encore le temps, le budget et la motivation pour rebondir et mettre en place quelque chose de nouveau ici !

Nous avions prévu de réadapter notre projet une fois sur place! mais là ! c'est énorme!!!

En tout cas, l'expérience est riche même si elle a été difficile à passer!

Heureusement nous avons trouvé du soutien auprès des nôtres et nous sommes restées très soudées!! c'est le principal !

Ici il fait de plus en plus chaud! on attend les pluies des mangues! (oui oui il pleut des mangues ici !!!)

En tout cas nous avons gouté aux premières mangues! pas mures a priori mais déja bien meilleures qu'en France! qu'est ce que ça va être après!!!

Nous avons aussi fêté l'anniv de notre Jilou! c'était pas rien! déprime le matin! fête le soir! 9 litres de dolo pour lui passer  sa trouille de vieillir!( "jamais autant") du coup fiesta jusqu'au petit matin! 8h le jour se lève et nous, nous rendons les armes! baguettes et nutella avant de dormir! le luxe!

Nous pensons bien vous!

Nous vous embrassons fort!

a bientot

Jil, Marine, Pauline

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère que vos "invités" sont bien arrivés à destination, cela va vous faire du bien de revoir votre petit monde !! j'attends de vos nouvelles, je vous embrasse fort, bonne continuation !!
T
bonjour les filles, j'avais deja eu quelques nouvelles avec Julien, votre nouvel objectif n'en est pas moindre, mais peut etre plus interessant pr vous finallement. J'ai expédié quelques douceurs bretonnes au colonel, s'il n'a pas tout bouffé avant, vous devriez vous régaler un peu .. je n'ai pas pu envoyer grand chose ds mon petit colis, juste FOR REMEMBER !!!! je reste sur le flex pr de nouvelles photos (j'suis vachement fan de vous pas vrai !!!) encore gros bizou pr ton anniv ma belle africaine, de tout coeur, a bientot sur le site kissss
C
Jil n'en est pas à sa première déprime d'anniversaire! Je vois que vous avez bien fait la fête pour l'occasion, la dolo a du couler à flot!<br /> Courage pour votre nouveau projet qui a l'air tout aussi cool que l'autre.<br /> A Dans 3 semaines!!<br /> bisous<br /> <br /> Claire
Publicité