Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mois au Burkina Faso...
Six mois au Burkina Faso...
  • Un endroit pour raconter notre voyage, notre aventure et notre quotidien au Burkina Faso. Marine, Pauline et Jil vous souhaitent la bienvenue! Pour plus d'informations sur le projet de solidarité internationale: www.avecetpourlesautres.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 novembre 2009

Départ le 6 décembre, dans un mois pile!

Et voilà...plus qu'un mois avant le jour J!
Cela fait 10 mois que nous préparons ce projet et le stress se fait de plus en plus sentir.

Les vaccins sont faits ainsi que les passeports, nous commencons à réfléchir au contenu des sacs....30 kilos par personne....pour 6 mois....et nous sommes des filles, la galère quoi!

Pour ceux qui ne connaissent pas le projet et qui tombent sur le blog, voici l'adresse de notre site expliquant le projet: www.avecetpourlesautres.com




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jil, vous pouvez m'envoyer la liste sur mon mail ou à l'adresse de stho... vous ne l'avez pas déjà oubliée quand même!<br /> j'espère que vos problèmes de valise se résolvent tranquillement...<br /> à très vite
S
Je suis de tout coeur avec vous pour ce joli projet, je suivrai votre aventure très souvent, pas trop de stress ce n'est que du bonheur pour vous et les autres ! gros bizou d'encouragement à tous (surtout Jil !)
J
Bonsoir Alex,<br /> <br /> C'est gentil pour la proposition. Pour l'instant on ne sait pas du tout à quoi vont ressembler nos bagages et j'ai peur qu'on ne le sache que trop tard pour envisager une telle solution. <br /> <br /> Merci quand même et à une prochaine!
J
Bonsoir Myriam!<br /> <br /> Merci pour votre message et votre soutien, ca fait du bien!<br /> <br /> Pour les objets, je peux vous envoyer la liste des prix, puis si vous êtes intéressée par quelque chose, on vous l'envoie. Sinon je peux aussi passer à l'école un de ces jours!<br /> <br /> A bientôt!
M
à défaut de vous apporter des financements, je vous adresse tous mes voeux de réussite... c'est un beau projet, digne de vous, foncez!!<br /> je ne manquerai pas de visiter le site pour avoir des nouvelles en live, bonne route!<br /> Myriam Desmoineaux<br /> ps: comment acheter les objets dont vous parlez?
Publicité